lundi 23 décembre 2013

1 an de la bibliothèque

Bonjour tout le monde.

Ça y est, aujourd’hui c'est l'anniversaire du blog !!! Il fête sa première année  en ce jour.

Et cela c'est en partie grâce à vous !

Car j'ai beau écrire les articles qui le peuple et le font grandir, c'est vous qui les lisez et c'est vous qui laissez des commentaires et donner vos avis.

Donc je tiens à vous remercier énormément pour votre soutien tout au long de cette première année. Et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres.


Petit bilan de l'année :

48 chroniques
4 entretiens d'auteurs


Dites moi, quel fut votre chronique favorite ? Celle qui a vraiment donné envie de lire le livre ?

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

1 commentaire:

  1. Bonne année à toutes et tous ! que cette année vous apporte bonheur, santé, réussite et tout le bien possible que je vous souhaite !!

    RépondreSupprimer