dimanche 5 mai 2013

Le coup de cœur du mois n°5

Bonjour,

Le mois d'avril est fini, il est donc temps de vous annoncer mon coup de cœur du mois.

Le coup de cœur d'avril est :



Cheveux de feu de Sylvie Wolfs.
J'ai vraiment adoré ce livre.

Vous pouvez retrouver la critique ici :
http://bibliothequedekim.blogspot.fr/2013/04/cheveux-de-feu.html

De plus, le tome est disponible depuis peu aux éditions Lokomodo.


Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain pour une nouvelle chronique sur le blog.

2 commentaires:

  1. Et bien ce coup de coeur ne m'étonne pas ! Prix des lecteurs en plus ça veut tout dire !
    encore un livre qu'il faut que je le lise décidément ^^ !
    Bisous Kim !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir l'article et en effet il a l'air pas mal du tout.
    Je le note !

    RépondreSupprimer