dimanche 6 janvier 2013

Le coup de coeur du mois n°1

Bonjour à tous,

J'ai décidé, à l'instant même, de créer cette petite publication mensuelle où je vous dévoilerai mon coup de cœur littéraire du mois écoulé. Ou du moins la lecture la plus apprécié, car on ne peut pas avoir un gros coup de cœur à chaque fois, vous ne pensez pas ?

Je commence donc avec mon coup de cœur du mois de décembre 2012.

Mon coup de cœur est Anno Dracula.


Vous pouvez retrouvez sa chronique un peu plus bas.
Et vous quel fut votre coup de cœur en décembre ?

La chronique sera là demain, alors préparez vous bien et à demain.

Kim

2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaa !!! j'ai hâte !!! :D
    Bravo pour ce que tu fais, c'est un plaisir de suivre ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça donne envie de continuer :)

    RépondreSupprimer